Le député Loïc Dombreval s’est rendu à Bonson la semaine dernière pour rencontrer la nouvelle équipe municipale menée par le Maire Jean-Claude Martin et le personnel de l’école des Amandiers.

L’occasion a été donnée au député de découvrir les projets de l’équipe Bonsonnoise. Au menu, une volonté de développer les menus bio dans les écoles, de mener une véritable politique de développement durable, mais également de tisser du lien entre les habitants du village et du hameau du Gabre, situé plus bas, le long du Var.

Une première étape a été franchie dès cette rentrée, avec l’entrée des petits Bonsonnois du Gabre à l’école des Amandiers, grâce à la mise en place de la navette à la demande de la Métropole Nice Côte d’Azur. Conscient que les parents qui travaillent ont besoin d’un mode de garde en dehors des heures d’ouverture de l’école, Jean-Claude Martin a déjà mis en place un accueil du matin et du soir à l’école. Bravo à cette équipe dynamique pour ces projets tournés vers la jeunesse.

Le député prévoit de retourner prochainement à Bonson pour en savoir plus sur les projets de cette nouvelle équipe pleine d’énergie!